hidden hit counter
hello hello hello hello hello
 
Evaluation

Originer une « bonne » transaction, est l’une des phases les plus difficiles dans notre métier, et celle qui consomme le plus de ressources. Être en mesure de réduire ce coût représente une valeur monétaire, que nous voulons partager avec nos apporteurs d’affaires.

Si vous êtes en relation avec un gérant d’entreprise, un chef d’entreprise…, et si cette personne désire réaliser une opération de corporate finance et cherche un conseil, contactez nous afin de discuter d’une collaboration entre Weissknight et vous, car nous pouvons monétiser cette information et vous en faire profiter.

Si nous ne travaillons déjà sur cette opération, nous signerons ensemble un accord de rémunération d’apporteur d’affaires, qui se traduira par le partage de notre rémunération finale, c'est-à-dire lorsque l’opération aura été closée avec succès.
La rémunération de l’apporteur d’affaires (% de notre succès fee) dépend de plusieurs facteurs, comme par exemples : le type d’opération dont il s’agit, la quantité d’informations fournie, la qualité de la recommandation, et votre appui et intervention qui nous permet de négocier plus ou moins facilement notre mandat.
Cette rémunération d’apporteur d’affaires peut être lucrative - nous vous invitons à nous contacter afin de discuter de manière confidentielle de cette opportunité d’affaire.




Privacy statement
Because valuation always matters...  
©Weissknight Corporate Finance Ltd